Dans ce contexte de crise sanitaire exceptionnelle, des chercheurs de l’Université Grenoble Alpes, de l’Université Paris Saclay, de l’Université Polytechnique des Hauts de France et de l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne se mobilisent
etorganisent du 27 au 31 mars le premier colloque virtuel consacré aux effets juridiques de l'épidémie.
En tout, près d'une trentaine d'intervenants prendront successivement la parole en vidéo via une application de téléconférence afin de respecter les mesures de confinement réglementaires. Santé, travail, élections, libertés publiques sont autant de notions qui seront abordées par le prisme du droit afin d'analyser cette situation sanitaire inédite.
Dans un second temps, lundi 30 et mardi 31 mars de 10 h à 13 h, des débats ouverts à tous via la plateforme Zoom, seront organisés en présence des intervenants disponibles.
Vous êtesVous souhaitezValiderPartager le lienCopierCopiéFermer la fenêtre modalePartager l'URL de cette pageJe recommande cette page :Consultable à cette adresse :La page sera alors accessible depuis votre menu "Mes favoris".Arrêter la vidéoJouer la vidéoCouper le sonJouer le sonChat : Une question ?Chatbot Robo FabricaStatistiques de fréquentation MatomoX (anciennement Twitter)