Vie de l'établissement

Déconfinement : la reprise progressive de l'activité en présentiel pour les personnels

le 8 mai 2020
Le 13 avril dernier, le président de la république a annoncé le déconfinement progressif des français à partir du 11 mai. S’appuyant sur les directives du MESRI, l’UGA et ses établissements-composantes ont travaillé sur leurs plans de reprise d’activité en présentiel qui débutera le 11 mai pour s’étendre jusqu’à fin juin.
À compter du 11 mai et jusqu’au 19 juin, le travail à distance reste la norme et se poursuit autant que possible. Les activités nécessitant une reprise en présentiel dès le 11 mai ont été identifiées et séquencées.

Du matériel de protection individuelle (masques, gel hydroalcoolique) est remis à chaque personnel présent sur site et des fiches de consignes sanitaires ont été élaborées afin de garantir le cadre sanitaire indispensable à la protection des agents. La reprise des activités est faite sous la stricte condition du respect des gestes barrières.

Les plans de reprises d'activité  sont évolutifs et font l’objet d’un suivi permanent, en concertation avec les représentants du personnel et le CHSCT.
 

Pour en savoir plus 


 
Mis à jour le  20 juin 2020