Enquête sur les conditions de vie étudiante pendant la deuxième période de confinement

Vie étudiante, Formation
1 décembre 2020 - 18 décembre 2020
Répondez à l'enquête "conditions de vie et d'études pendant la seconde période de confinement".
La direction de la vie étudiante (DVE) en lien avec les directions de la Formation, du Développement Territorial et International, de la Culture et de la Culture Scientifique et Technique, le Service Universitaire des Activités Physiques et Sportives, les centres de santé, l'ADUDA, les composantes et écoles a élaboré un questionnaire afin d'évaluer au mieux les difficultés rencontrées par les étudiants et également prévenir les risques sanitaires, de précarisation et psychosociaux inhérents à cette situation.


Répondre à l'enquête conditions de vie et d'études pendant la seconde période de confinement

Cette enquête a pour objectif de réaliser un état des lieux des conditions de vie et d'étude dans cette nouvelle période de confinement, et notamment d'identifier les difficultés qui peuvent se présenter.
Elle s’adresse à l'ensemble des étudiant·es de l'Université Grenoble Alpes et demande moins de 5 minutes de temps de réponse. Vous pouvez y répondre jusqu'au 18 décembre.

Les résultats de la première enquête menée au printemps

Entre fin mars et avril 2020, une première enquête en ligne sur les conditions de vie durant le confinement a été adressée à l’ensemble des étudiant·e·s de l’UGA (hors Grenoble-INP). Elle a recueilli 11 152 réponses, soit plus de 20% de la population.


 
Publié le  2 décembre 2020
Mis à jour le  20 mars 2021